Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Python [En attente]

Aller en bas 
+4
Lahyene
Lulu
Ylina
Python
8 participants
AuteurMessage
Python
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:25

[Démoniste] Python

Vous :
- Disponibilités : Le soir jusqu'a 00h sauf le mercredi, le vendredi et le samedi (Enfin pour le samedi ca dépend de l'état de mon foie Very Happy)
- Motivations : Mes motivation sont simple je ne voit pas l'interet de monter un perso 70 si c pas pour le faire avancé et voir d'autres chose parce que le farm c bien mais 5000po c trop ....
- Parlez nous de votre parcour dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes sur Arathi (ou ailleur), etc...? : Je vient a la base d'Uldaman serveur pve ou j'ai pu faire et finir ZG, MC, AQ20 et commencé AQ40 et BWL ensuite BC est sortie et j'ai rejoint des potes IRL sur arathi. Sur Uldaman j'ai fait plusieurs guilde mais c'est dans la guilde "The Dark Prophétie" ou j'ai fait le plus longtemps et ou j'ai pu monté certains grade (Off et maitre mage).
- Historique MMORPG : Quel est votre historique par rapport aux MMORPG en général ? : Wow = 1er MMORPG (Avant j'avais pas le net donc ... Smile sinon 2 ou 3 jeu style CS en réseau.

- Micro : Ts et Skype
- Acceptez-vous notre Charte ? Oui Smile


Personnage :
- Personnage : Python
- Level : 70 bien sur Smile
- Classe : Démoniste je voulais test HL et en pvp je me suis trop galéré contre les démo pour pas en profité now
- Race : Humain pour les +10% de réput c bien apréciable surtout à BC
- Template : 44/0/7 Je pense que c'est le mieux pour un demo certes en pvp mais aussi en pve car le spé destruction est un mage et le spé demo euh... j'ai jamais vu un pet utile en instance ... à part le diablo et franchement l'affliction instable et bien elle fait assez mal. Mais si pour certains besoins je doit respé pkoi pas.
- Stuff : Pour l'instant de la chouette mais en court de farm. (Quelques bleu quand même ...)


Disposez vous des accès suivants :
- Clef Karazhan ? : Non je suis en train de le faire mais pas facile en pick up
- et autres clefs avec les reputs révérés : non mais je suis en train

Aldor et aucune raison particulières à part la robe honoré mais j'ai presque mieux en vert ...

- Artisanats : mineur-310 / Joailier-150 (Respé joailerie depuis peu) et rien de bien rare à part une gemme +12 endu bleu ... (Je connais pas Joailerie HL donc je peux pas dire si c bien ou pas)

Bonne lecture et peu être à bientot IG. @++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ylina
Fan 2 Luniel`
Ylina


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:33

salut a toi confrere demoniste :)

Un truc me gene dans ta candidature , c est les copier/coller des tes motivations à nous rejoindre , je m'explique :

http://wrathofgods.game-team.fr/forum/viewtopic.php?t=721
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Omagad
Lulu


Nombre de messages : 57
Localisation : MTP () 13
Date d'inscription : 16/10/2006

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:30

Salut,ta candidature n est pas vrement complete.Age/activité/localisation
En faite se qui m interesse c est l age pour etre franc :p




MTP () 13
Revenir en haut Aller en bas
Python
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:09

+1 pour toi Brice.

Il est vrai qu'au moment de remplir la ligne motivation j'ai eu un trou. Certes j'ai fait une erreur mais maintenant c fait donc ...

Sinon je pourrai dire que vous etes l'une des meilleurs guilde du serveur donc ca motive à entrer dedans histoire de progressé avec plus de facilité que dans une autres et surtout de pouvoir progressé tout court parce que le pick-up.... La second raison et que je connais certains de vos guildeux dont 1 irl.

Et pour répondre a ta question lulu j'ai 27 et je m'appele nico j'habite en savoie et bosse dans une boite de mécanique (Je fait de la programmation de machine à mesurer).
Revenir en haut Aller en bas
Lahyene
Naab²



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

Moi je met un +1 => pote IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Hebola
Farmer des DM
Hebola


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2006

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:23

Salut, pour ma part ce sera un -1 pour l'instant go finir ton acces karazan et en chemin looter un peu de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Python
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:46

Citation :
Salut, pour ma part ce sera un -1 pour l'instant go finir ton acces karazan et en chemin looter un peu de stuff

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais entre squatté shattrath pour attendre un groupe pour faire une instance et continué a monté mes réput je prefere la 2ème solution.

De plus j'ai deja fait le laby 4 fois :
- 1er fois on est arrivé à l'avant dernier boss et après 2h d'instance + un 10aine de wipe (Le war était rouge) on à dit stop
- 2ème fois au 3ème pull ca a failli wipe (sortie d'urgence) donc stop
- 3ème fois pareil que le 2.
- 4ème fois on a pas vu le 2ème boss on c'est arrété au pack de 5-6.

C'est pas que je veux pas mais le problème est que faire des instances pas trop facile avec du pick up faut essayé pour comprendre .... ou alors j'ai vraiment pas eu de chance et je suis tombé sur des groupe pas au top (Ce qui est possible)
Revenir en haut Aller en bas
kyubii
Monsieur Chaude-Couille
kyubii


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/10/2006

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:49

yop python il me semble que tu ne conais pa tres bien ta class !

tu es demoniste , tu es cheaté pourquoi chercher un groupe pour le laby alor que tu pe te le soloter? :p


enfin bon gl a toi Smile


et yop les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liq
Fan 2 Luniel`
Liq


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2006

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:56

/floodpostcandid on





Tg n44b de kyubii , l2p , OSEF de ta life peon !!!!







ps:gg l'off qui dit de la merde Mad Mad

ps2: sinon ça va mon kyub ?



/floodpostcandid off
Revenir en haut Aller en bas
kyubii
Monsieur Chaude-Couille
kyubii


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 16/10/2006

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:31

sans trop vouloir floodais les candidatures je vais tres bien d'ailleur si tu pvp tu pourra le voir en te faisant troncher par un mago du nom de "hakiko" ¤ysondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Moi jRox
Shinji


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2006

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

tkt pas il ment, il sheep les gens alors qu'il leur reste 2% de life (ça c'est dit)
Revenir en haut Aller en bas
Hebola
Farmer des DM
Hebola


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2006

[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:20

Je suis dsl de t'annoncer que ta candidature est refusé. Bonne chance a toi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Python [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Python [En attente]   [Démoniste] Python [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Python [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Wahou [En attente]
» [Guerrier] Merenween [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey Kill :: [Public] - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser