Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pretre] Wahou [En attente]

Aller en bas 
+7
Eliuna
Ylina
Lillith
Sephrenia
Merenween
Shipon
Wahou
11 participants
AuteurMessage
Wahou
Naab²



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:25

Moi : Bah en gros je m'apelles Valentin j'ai 18 ans et je fais une fac de "physique chimie" sur Reims donc emplois du temps pas trop chargé! Je suis disponnible actuellement tout les soirs sauf cas exceptionnel car blessé, mais bientot je vais reprendre l'entraînement donc le Lundi soir et le Jeudi soir je serai pas là, mais je ferai souvent qu'un seul des deux entraînement. Sinon je suis la a partir de 19h-20 et jusque minuit en semaine.

Micro : J'ai un micro et TS mais il paraît qu'on m'entend pas toujours très bien...

Motivations : Je recherches une bonne guilde pve, mais avant tout une bonne ambiance. Je connais certains membres de la guilde avec qui j'aime bien jouer et avec qui je veux continuer a jouer, et d'après eux il semble que vous reunissez les conditions dans lesquels je souhaite jouer.

Charte lu et approuvée.

Historique du personnage: Je viens d'Arathi j'ai eu un malheureu détour par Sinstralis ce qui explique mon changement de nom, initialement Arya, je viens de chez Prophétie mais je ne compte pas y retourner étant de retour sur arathi pour des raisons qui me sont propres je suis pas là pour cracher sur eux si vous voulez ces raison vous me les demanderez en wisp IG.

Historique MMORPG : WoW depuis plus d'un ans et demi maintenant.

Personnage : Wahou, parceque qqun a pris mon Arya...
Level : 70
Classe : Prètre, et pourquoi pas?
Race : Elfette, peut-etre la que j'ai fais une bétise lol
Template : Spé heal, avec qqun points pvp arène pour être utile avec Elywen en 2vs2.
Stuff : j'ai un peu de tout comme stuff je farme les instances en ce moment pour le perfectionner.

Clef Karazhan ? : Non, me manque la dernière étape que je compte finir ce soir.
Réputes en cour, honoré un peu partout me manque plus grand chose pour les avoir..

Clairvoyants car mon autre personnage est Aldor et comme beaucoup de personnes j'ai pris la quète trop vite...

Artisanats : Couture 360 avec un joli patron épique qui attend le 375 et enchanteur 275 pour pouvoir désenchanter mais je compte bien monter 375.
Revenir en haut Aller en bas
Shipon
Farmer des DM



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2007

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:00

Tout simplement +1 !

Joueur super sympa et tout, et tout ! la piscine va commencer à faire petite !
Revenir en haut Aller en bas
Merenween
Naab²



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2007

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:54

Je ne peux n'y ajouter qu'un +1 moi aussi (voir même +2 soyons fous)
Il était avec moi dans un caveau mode hard (grp de péons^^) et c'était la seule personne qui se démarquait bien des autres par son gameplay (nerf le 1er boss a 2 à 1% ffs) et le seul healer que j'ai vu tenir le full heal sur le last boss d'Arcatraz.
Gl !
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Farmer des DM



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du trou du cul de monde !
Date d'inscription : 22/02/2007

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:36

pluzin comme tu dis =)
(-1 il est gay, moche, useless, weak toussa toussa...)
et sinon +1 il rosk du ponay même si il était totalement useless en duel quand on pexxai ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Naab²
Lillith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:37

Enorme +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylina
Fan 2 Luniel`
Ylina


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:39

+1 aussi , on est aller se faire un Zg pour delirer , bon gameplay et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Eliuna
Admirateur d'Eyolf <3
Eliuna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2006

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:41

salut, candidature intéréssante, je met donc +1 aussi et je te contacterais IG pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Ashkandi addicted
Eyolf


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/10/2006

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

+1 si c'est l'Arya du debut du serveur, je me rappele encore de nos goulets avec Elywen au lvl 40+ Very Happy ou quand on quetait ensemble aux hautes terres d'Arathi.
Revenir en haut Aller en bas
Elrika
Farmer des DM
Elrika


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2006

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

+1 aussi tres bon joueur et tres tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
Bless
Farmer des DM



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2007

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

moins un il a reroll war gnome, +2 parce qu'il le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Bless
Farmer des DM



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2007

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

moins un il a reroll war gnome, +2 parce qu'il le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
hazar
Farmer des DM



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2007

[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:02

gros +1, tout a été dit Smile
un bien brave homme qui a tant à montrer. ( putain, on dirait un scénario de film...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Wahou [En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Wahou [En attente]   [Pretre] Wahou [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Wahou [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Merenween [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey Kill :: [Public] - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser