Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [prêtre] Shannah

Aller en bas 
+3
Eyolf
Lillith
shannah
7 participants
AuteurMessage
shannah
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:40

[Prêtre] Shannah

Vous : je m'appel Mathilde (et oui une fille ds wow c'est pas trop courant), je suis étudiante en 1ère année de psychologie à montpellier (17h de cours par semaine donc je suis assé dispo^^)

Age : 19ans

Disponibilités : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi de 20h a 00h00 ou + si besoin.

Micro : je n'ai pas de micro mais je possède Teamspeak et j'ai toujours fais comme ça et personnellement ça marche tres bien, ça fait un flood de moins ^^.

Motivations : Bon alors pour ma part c'est un peu compliqué. En fait acctuellement je suis déja dans une guilde nommée "les rodeurs" et j'y suis tres bien il n'es pas question de les quiter. Mais le seul problème avec ma guilde c'est que l'on fait des grandes instances seulement les vendredi-samedi soir et moi j'aimerais en faire plus souvent. Donc je ne postule pas dans votre guilde pour etre membre mais en tant que pick up. je viendrais aider les soirs de la semaine. je sais que c'est un peu bizard, donc c'est à vous de voir.selon s'il vous manque des pretres en instance. donc voila j'ai été franche en disant que j'avais une guilde maintenant a vous de me dire.aussi je tien a dire que j'ai prévenu mon chef de guilde que j'allais posster cette candidature.

j'ai lu et j'accepte la chartre

ba comme j'ai dis je suis chez "les rodeurs", et avant, lvl 40 "dance avec les gnoms" ^^