Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [prêtre] Shannah

Aller en bas 
+3
Eyolf
Lillith
shannah
7 participants
AuteurMessage
shannah
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:40

[Prêtre] Shannah

Vous : je m'appel Mathilde (et oui une fille ds wow c'est pas trop courant), je suis étudiante en 1ère année de psychologie à montpellier (17h de cours par semaine donc je suis assé dispo^^)

Age : 19ans

Disponibilités : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi de 20h a 00h00 ou + si besoin.

Micro : je n'ai pas de micro mais je possède Teamspeak et j'ai toujours fais comme ça et personnellement ça marche tres bien, ça fait un flood de moins ^^.

Motivations : Bon alors pour ma part c'est un peu compliqué. En fait acctuellement je suis déja dans une guilde nommée "les rodeurs" et j'y suis tres bien il n'es pas question de les quiter. Mais le seul problème avec ma guilde c'est que l'on fait des grandes instances seulement les vendredi-samedi soir et moi j'aimerais en faire plus souvent. Donc je ne postule pas dans votre guilde pour etre membre mais en tant que pick up. je viendrais aider les soirs de la semaine. je sais que c'est un peu bizard, donc c'est à vous de voir.selon s'il vous manque des pretres en instance. donc voila j'ai été franche en disant que j'avais une guilde maintenant a vous de me dire.aussi je tien a dire que j'ai prévenu mon chef de guilde que j'allais posster cette candidature.

j'ai lu et j'accepte la chartre

ba comme j'ai dis je suis chez "les rodeurs", et avant, lvl 40 "dance avec les gnoms" ^^

Historique MMORPG : WoW est mon premier mmorpg


Personnage :

Personnage : Shannah, c'est mon copin qui a eu l'idée ^^
Level : 68 mais je pense que demain je serai déja 69
Classe : Prêtre, eu c'est mon copin qui m'a conseil avec ce que je lui ai dis que j'aimais (c'est à dire à distance et soin)
Race : Humaine, eu je trouvais que c'était les plus jolie^^
Template : je suis spé heal avec qq point en disc (tres peu juste pr l'amélioration endu et boubou) je me suis spé heal à peine vendredi pour pouvoir mieu healler en instance parsque je galérais un peu étant ombre. j'aimais bien ombre pr les quete mais j'aime bien heal pr les instance donc le choi a été dure^^
Stuff : j'ai le casque, ceinture et brassare t2 et le reste réconpense de quete et loot instance.il va falloir que j'améliore un peu vu que je viens de me respé.


Disposez vous des accès suivants :
Clef Karazhan ? : non vu que je suis que 68 mais demain je m'y met
auqune autre clé eu si laby mais je sais pas si ca compte...

sinon acces MC, ONIXIA, NAXX, BWL

Clairvoyants pr les récompence d'alchiste

Artisanats : herboriste alchimiste. eu je sais plus trop combien, dans les 350.je galère un peu à trouver des patrons il va falloir que je farm réputaiton.

voili voilou, un prêtre spé heal ca peu servir , donc à vous de me dire. je pense connaitre la réponse mais je tente toujour (pour info j'ai postulé seulement dans votre guilde. voila. merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Naab²
Lillith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:52

Bonjour à toi Shannah,
Ta candidature est un peu execptionnel mais je trouve ce concept plutot pas mal pour les personnes comme toi qui souhaite "raider" un peu plus. Smile
Cependant je crois que le recrutement Prêtre est clos pour le moment, je pense que Eliuna viendra te confirmer ceci dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Ashkandi addicted
Eyolf


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/10/2006

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:48

On tourne actuellement avec les pretres de la guilde chaque soir de raid (en gros deja peuplé :p)

De plus, on vient de recruter des prêtres.

En gros, je te cache pas que ça risque d'être impossible, mais on te remercie pour l'attention portée a notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shannah
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:02

ok ba je comprend alors si vous avez assé de prêtre. en tout cas merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. Si il vous manque finalement un prêtre ou que l'un d'eux gquit (ce que je nous souhaite pas) faites moi signe^^. ++ et gg voter fofo est sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliuna
Admirateur d'Eyolf <3
Eliuna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2006

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

Salut, merci d'avoir prêter attention a notre guilde, mais comme eyolf l'a dit nous avons suffisament de prêtre connecté pour mener a bien nos raid (pourvu que ca dure Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Crezus
Fan 2 Luniel`



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

need des filles oh yeah baby
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
Naab²



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:11

Bouuuuh ! alors ça veut dire que les Grey Kill, n'ont pas de place aussi pour moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Omagad
Lulu


Nombre de messages : 57
Localisation : MTP () 13
Date d'inscription : 16/10/2006

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:23

Ayor a écrit:
Bouuuuh ! alors ça veut dire que les Grey Kill, n'ont pas de place aussi pour moi. Crying or Very sad


Toi tay spécial wispe moi si tu need des infos ;o

Spece de naab.
Revenir en haut Aller en bas
shannah
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:33

mais moi aussi jsuis spécial, jvous jure ! lol.
En tout cas jsuis allée posté sur la guilde "wrath of gods" vu que vous ne vouliez pas de moi ba jme suis fais jetté comme jsé pas quoi. sont pas simpatique du tout Sad . donc je tenais a vous dire merci d'avoir été simpatique mm si j'ai été refusé vous avez su le dire correctement.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eliuna
Admirateur d'Eyolf <3
Eliuna


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2006

[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:33

On a pas pour habitude de jeter les gens qui viennent proposer leurs aides, bien au contraire on a meme apprécier l'interêt que tu a pour notre guilde Smile .
Bonne continuation a toi et peut être a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre] Shannah Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Shannah   [prêtre] Shannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] Shannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey Kill :: [Public] - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser