Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mage] Atomics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atomics
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

[Mage] Atomics Empty
MessageSujet: [Mage] Atomics   [Mage] Atomics Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:40

Bonjours, je me présente, je m'appelle Médéric (et oui c'est pas courant ^^), j'ai 18ans (bientôt 19) et suis en classe de terminal STI (génie électronique).
Mes passion, sont le Tae Kwon Do (j'ai pratiquer et du arrêter à la ceinture noir pour diverse raison),


Disponibilités :

Mes disponibilités sont presque tous les soirs de la semaine de 20h30 à 00h, le mercredi, samedi après midi et le dimanche un peu toute la journée.

Micro :

Je possède TS et un micro

Motivations :

Les objectifs de votre guilde corresponde à mon attente dans le pvehl, j’ai regardés votre forum pas de prise de tête, une bonne ambiance, et surtout une guilde qui marche !

Acceptez-vous notre Charte ?

Oui, j'ai lu et approuve votre charte.

Parlez nous de votre parcours dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes sur Arathi (ou ailleurs), etc...?

Mon parcours dans wow est simple j'ai commencer a jouer a mois de Octobre de l'année dernière après avoir crée plusieurs perso, c'est la classe mage qui me botte le plus (j'ai crée mon mage 1 semaine après la sortie de BC environ), j'ai été membre de la guilde D é c a d e n c ï a jusqu'à son disbande il y a peu.

Au niveau des instances HL, je n'ai pas fais grand chose:
-MC : 1er boss down à 7 (avec 5 70).
-World boss : Azuregos à 6 (5 70).
A titre indicatif, c’était juste des sorties fun pour passer le temps Wink



Historique MMORPG : Quel est votre historique par rapport aux MMORPG en général ?

J'ai commencé les MMORPG avec Planeshift il y a bien plus de 3 ans, un MMO anglais gratuit mais que j'ai stoppé a cause de sa lenteur de développement.
Je suis passer a GW ou j'y ai jouer plus de 6 mois ou j'ai fais l'équivalent des instances HL de wow. (Puis un passage a CS-CSS de plusieurs mois entre chaque MMO ^^)
Puis je suis passer a wow au mois d'Octobre de l'an passer.


Personnage :

Personnage : Mon perso s'appelle Atomics en rapport avec les petits atomes explosif ^^
Level : Level 70 depuis le disbande de la guilde D é c a d e n c ï a.
Classe : Mage, car toujours en rapport avec les petits atomes ^^
Race : Un gnome, c'est petit comme un atome xD.
Template : Pour mon template (10-48-3)je vous invite a aller voir ICI.
Stuff : Pour mon stuff, j’ai pas mal de pièce bleue de quête et je commence les instances à 5 pour le T3.5 etc …
-Sinon, mon stuff via L'armurerie


Disposez vous des accès suivants :

Clef Karazhan ? : Non, j'ai le 2émé fragment et vais bientôt avoir le 3émé (Pouvais pas aller dans l’arcatraz au level 69 :’(
Etant 70 depuis peu je n'ai pas encore de clé héroïque, mais je farme instance et répute tout les soir pour pouvoir les avoir


Aldor ou Clairvoyants ? Aldor. Pourquoi ? Pour le bâton Auchenaïe

Artisanats :

Je suis Herbo/Alchie 375/365 bientôt (bientôt) spé popo (il me reste le livre de la botanica a prendre)
Je commence a farme les réputes pour avoir toute les différentes transmutation, et je possède les différente recette achetable sans répute.
Je possède aussi Illumination des arcanes rang II fraîchement loot aux salles des Sethekks.
Et l'élixir de force gangrené (loot bleu lqr)


Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez la moindre question, demande, n’hésiter pas à me wisp IG.
A bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Ashkandi addicted
Eyolf


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/10/2006

[Mage] Atomics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Atomics   [Mage] Atomics Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:45

J'vais pas te cacher que coté mage ça se bouscule pas mal en ce moment, mais je laisse Yzo-tout-puissant t'en parler et décider Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atomics
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

[Mage] Atomics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Atomics   [Mage] Atomics Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34

Oki, pas de probleme j'attend sa réponse Wink

Sinon j'ai acheter invocation d'eau et de nourriture rang IX et VIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Tr)Yzo
Spé RiP²
(Tr)Yzo


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

[Mage] Atomics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Atomics   [Mage] Atomics Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

Salut, je suis desolé mais je doit refuser ta candidature nous somme assez pour le moment.

ps: regarde bien tes anneaux.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomics
Naab²



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

[Mage] Atomics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Atomics   [Mage] Atomics Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:58

Oki, pas de probleme si il vous manque une place n'ésiter pas à me wisp Wink

@(Tr)Yzo : Sinon oui je sais pour l'anneau avec +bonus au heal mais depuis le level 62 j'ai rien loot de mieu :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Atomics Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Atomics   [Mage] Atomics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Atomics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE] Neferkan
» Mon mage fermier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey Kill :: [Public] - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser