Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rogue] Senel

Aller en bas 
+2
Eyolf
Senel`
6 participants
AuteurMessage
Senel`
Naab²



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

[Rogue] Senel Empty
MessageSujet: [Rogue] Senel   [Rogue] Senel Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:34

Présentation : Maxime, lycée (Terminale Sti GE), passioné de Graff, Dessin, et infographie. Ceinture noire de judo, gros compétiteur... Hûm, j'vais m'arreter là =).

Disponibilités : Dispo chaque soir de 18h30 à 00h+, ainsi que tout le weekend jusqu'à pas d'heures.
Micro : Disposez vous d'un micro et de Teamspeak ? Oui, j'ai un micro et TeamSpeak, mais mes parents étant divorcés, je n'ai de micro que chez ma mère.

Motivations :
Pourquoi vous, et bien GK est une guilde qui m'interesse fortement de part son objectif, elle me parait comporter un bon noyau, de plus, c'est une guilde discrete, qui ne fait pas de grosse propagande.

Acceptez-vous notre Charte ?
J'acceptes les règles établies par votre Charte.

Parlez nous de votre parcour dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes sur Arathi (ou ailleur), etc...?
Alors, j'ai tout d'abord commencé wow avec ce personnage(rogue humain), mais sur un autre serveur ou je suis monté 60, et ou j'ai commencé le Pve HL (BWL clean, Huhuran Down.) j'ai ensuite décidé de reroll sur Archimonde toujours, mais coté Horde, avec un Voleur UD, que j'ai monté lvl 60, puis rang 11 en pvp. Lors de l'ouverture du serveur arathi, j'ai décidé encore une fois de monter un nouveau perso, j'ai commencé un chaman, mais n'aimant pas cette classe et ne retrouvant pas le plaisir de jouer, j'ai donc remonter un rogue(Senel, rogue UD), que j'ai monté lvl 60, j'ai re-commencé le pve avec ce personnage sous le Tag Decadencia, ensuite osmoz (suite à la fusion) puis Hostile, et j'ai enfin Delete, pour ramener mon 1er rogue ici, et découvrir l'alliance d'arathi.
En parallèle j'ai aussi joué Druide(en tant que Healer, puis que droode équi)(huhuran et razuvious down)

Donc en résumé, niveau pve :
BWL/MC/AQ20/ZG clean en tant que rogue et Healer.
Huhuran down en tant que rogue et Healer.
Razuvious down en tant que healer.
Chess Event et The curator down en tant que Rogue.



Historique MMORPG : Quel est votre historique par rapport aux MMORPG en général ?
J'ai joué a Lineage, et a ragnaros online sur serveurs privés.

Personnage :

Personnage : Senel, nom du personnage principal de Tales of Legendia, et nom de mon ancien rogue.
Level : 70
Classe : Voleur, la classe que j'ai le plus de plaisir à jouer.
Race : Humain, pour les racials (raciaux?), perception qui rox en Miror (fufu vs fufu) et le +10% réput bien pratique.
Template : 21/0/40, Hemo spec, template qui se débrouille bien en pve, et qui est tres agréable à jouer, j'ai prévu de respé 20/41/0 Sword Spec. si jamais je devais ré-intégrer une guilde pve.
Stuff : 4/5 Assassinat, casque de la griffe (Meta-gemme) MH : Epée Exalté Aldor, OH : garde de feu (craft 350 forge), Trinket que j'ai eu durant le leveling. Cf. l'armurerie pour plus de détails.



Disposez vous des accès suivants :
Clef Karazhan ? : Oui
Acces Grottes du temps et réservoir en heroic, bientot Révéré Shatar/ville basse/bastion.

Aldor ou Clairvoyants ? Aldor, pour l'anneau, l'épée, et le tabard (Fashion)

Artisanats :

Travail du cuir élémentaire (353/375) : Niveau patrons, j'ai le patron de la cravache, les renforts Cuir Fourchu/Cobra, ainsi que le renfort +8 Résist Arcane.
Forge (351/375) : Aucun patrons rares, j'ai "rush" le 350 pour l'épée en offhand.

Sinon voilà, ce serait un plaisir que de jouer au côté d'Eyolf et Lucy, que je connaissais en tant qu'hordeux, mais je doute que vous vous souveniez du petit UD tout frêle que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Ashkandi addicted
Eyolf


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/10/2006

[Rogue] Senel Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Senel   [Rogue] Senel Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:55

Tres belle candidature, et j'ai entendu du bien de toi, donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Farmer des DM



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du trou du cul de monde !
Date d'inscription : 22/02/2007

[Rogue] Senel Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Senel   [Rogue] Senel Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

+1 aussi Smile belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Liq
Fan 2 Luniel`
Liq


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2006

[Rogue] Senel Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Senel   [Rogue] Senel Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Naab²
Lillith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2006

[Rogue] Senel Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Senel   [Rogue] Senel Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Ylina
Fan 2 Luniel`
Ylina


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

[Rogue] Senel Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Senel   [Rogue] Senel Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:05

je n'ai qu une seule chose a dire : Nerf Cape d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Senel Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Senel   [Rogue] Senel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Senel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ami joue un rogue 6/8 T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey Kill :: [Public] - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser