Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [druide] Qhadehar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qhadehar
Naab²



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

[druide] Qhadehar Empty
MessageSujet: [druide] Qhadehar   [druide] Qhadehar Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:27

[Druide] Qhadehar

Vous :

Présentation : Je m'appelle Jonathan irl (prononciation anglaise ^^) g 17 ans et je suis en terminale genie electrotechnique; sti pour les intimes^

Disponibilités : Quels sont vos horaires de jeu à peu prés, Fréquence à laquelle vous jouez...ahem, la va se poser mon plus gros probleme, alors voila j'adore wow mais je suis interne dans mon lycée, so je ne peux jouer que les week-end ( je fait souvent le no-life durant ce tps la^^) et durant les vacances ( dans 1 semaine et demie a partir d'aujourd'hui le 20/03 xD) ce nest pas la motivation qui me manque, je veux participer a tout les raids possibles mais je ne pourrais pas tt le temps :s

Micro : Disposez vous d'un micro et de Teamspeak ?
TS: ok
TSO: ok
Micro : ok

Motivations : Explicitez ci-dessous et en quelques lignes ce qui vous motive à nous rejoindre. cela fait 6 mois que je suis chez les rodeurs et certaine personnes que jappréciais le plus sont partis alors mme si j'aime le mode de loot et de raid, je voudrais voir un horizon nouveau et connaitre votre guilde =)

Acceptez-vous notre Charte ? oui tout Smile
La charte est disponible ici : https://grey-kill.forum2jeux.com/Public-Candidatures-f4/A-LIRE-Chartre-de-guilde-t20.htm