Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [druide] Qhadehar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qhadehar
Naab²



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

[druide] Qhadehar Empty
MessageSujet: [druide] Qhadehar   [druide] Qhadehar Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:27

[Druide] Qhadehar

Vous :

Présentation : Je m'appelle Jonathan irl (prononciation anglaise ^^) g 17 ans et je suis en terminale genie electrotechnique; sti pour les intimes^

Disponibilités : Quels sont vos horaires de jeu à peu prés, Fréquence à laquelle vous jouez...ahem, la va se poser mon plus gros probleme, alors voila j'adore wow mais je suis interne dans mon lycée, so je ne peux jouer que les week-end ( je fait souvent le no-life durant ce tps la^^) et durant les vacances ( dans 1 semaine et demie a partir d'aujourd'hui le 20/03 xD) ce nest pas la motivation qui me manque, je veux participer a tout les raids possibles mais je ne pourrais pas tt le temps :s

Micro : Disposez vous d'un micro et de Teamspeak ?
TS: ok
TSO: ok
Micro : ok

Motivations : Explicitez ci-dessous et en quelques lignes ce qui vous motive à nous rejoindre. cela fait 6 mois que je suis chez les rodeurs et certaine personnes que jappréciais le plus sont partis alors mme si j'aime le mode de loot et de raid, je voudrais voir un horizon nouveau et connaitre votre guilde =)

Acceptez-vous notre Charte ? oui tout Smile
La charte est disponible ici : https://grey-kill.forum2jeux.com/Public-Candidatures-f4/A-LIRE-Chartre-de-guilde-t20.htm

Parlez nous de votre parcour dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes sur Arathi (ou ailleur), etc...? cela fait 6 mois que je suis chez les rodeurs, ex dunedains, avant, je ne me souvient plus (dsl^^)

Historique MMORPG : Quel est votre historique par rapport aux MMORPG en général ? g commencé avec wow, quelques rerolls lvl 30 puis ce druide

Personnage :

Personnage : Nom de votre personnage, origine ? Qhadehar,derivé du livre des étoiles
Level : Level de votre personnage. 70 depuis 2 mois
Classe : Classe de votre personnage, pourquoi ? Druide pour le gameplay varié
Race : Race de votre personnage, pourquoi ? elfe de la nuit, j'aime pas les vaches


Template : Décrivez brievement votre template et expliquez nous pourquoi ce choix.je suis full feral sauf 5 pts en equi et 11 (je crois) en restau, pkoi ce choix ? une seule reponse possible : feral un jour, feral toujours xD


Stuff : Décrivez nous brievement votre stuff.
g 3 stuffs :

stuff dps : baton du reveur avec enchant sauvagerie, total equipement : bonus de 2100 pa en chat, critiques a 4000 sur mob lvl 69,mutilations a 1500

stuff ours : bcp de poils, une haleine de phoque et un bonus de 14k d'armure avec buffs, 13 k de vie et 450 de defense

stuff heal : pour les gros boss pve thl g un stuff heal avec +620 de bonus soin et environ 9k de mana unbuffs


Disposez vous des accès suivants :
Clef Karazhan ? : Oui/Non => presque, me manque un fragment
et autres clefs avec les reputs révérés. pour les instance en héroique ? oui jen ai deux, instances maracage et instances peninsule

Aldor ou Clairvoyants ? Pourquoi ? je suis aldor, bientot révéré, j'avou avoir choisi par hasard, j'aimais bien le nom Smile

Artisanats : je suis artisan du cuir spe elem 342/375 et je remonte une competence de depeceur, actuellement 75/100

Quels sont vos artisanats et quel est votre niveau ? Patrons rares ?
pas encore de patron rare malheurement, juste les trucs connus de tous (quoique, g deux patron de jolis chapeau bleu,juste pour le skin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Ashkandi addicted
Eyolf


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Qhadehar Empty
MessageSujet: Re: [druide] Qhadehar   [druide] Qhadehar Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

Qhadehar a écrit:


Disponibilités : ahem, la va se poser mon plus gros probleme, alors voila j'adore wow mais je suis interne dans mon lycée, so je ne peux jouer que les week-end ( je fait souvent le no-life durant ce tps la^^) et durant les vacances ( dans 1 semaine et demie a partir d'aujourd'hui le 20/03 xD) ce nest pas la motivation qui me manque

Je doute pas de ta motivation mais on reclame minimum 4 a 5 soirs de présence par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Farmer des DM



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du trou du cul de monde !
Date d'inscription : 22/02/2007

[druide] Qhadehar Empty
MessageSujet: Re: [druide] Qhadehar   [druide] Qhadehar Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

Salut, tu pourrais détailler ton stuff heal s'il te plait ?
Je pense que si Weedius te prend en test, ça sera en tant que healeur et donc : +620 aux soins ça fait un stuff super léger quand même et 9K de mana je pense que c'est spe feral donc encore plus léger =)
J'reste neutre pour l'instant perso =)


Edit : j'avais pas vu
Citation :
une seule reponse possible : feral un jour, feral toujours xD

cay le mal ça attention, le druide ca heal ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Naab²



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

[druide] Qhadehar Empty
MessageSujet: Re: [druide] Qhadehar   [druide] Qhadehar Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:20

mon stuff heal est heteroclite, objets de quetes principalement, comprenez, c un stuff de rechange, je jous feral^^ mais bon je crois que la porte se ferme doucement pour moi donc dommage, je ne peux pas assurer les 4 soirs par semaine malheuresement :s
le druide heal, je l'ai joué au lvl 60 pour le pve et je trouve bcp plus fun le feral donc....j'aurais aimé une place de dps, off tank pour les adds, et healer pour les boss enfin bref, je v m'orienter vers une autre guilde, jabandone l'idee de Grey kill, merci davoir examiner ma candidature quand meme et a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Ashkandi addicted
Eyolf


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Qhadehar Empty
MessageSujet: Re: [druide] Qhadehar   [druide] Qhadehar Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:52

Oé mais bon, on recrute pas de feral, c'est en general s'pas a celui qui postule de choisir, mais plutot de s'adapter, donc je te cache pas que c'est mort, mais je te souhaite quand meme bonne continuation sur ce doux serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Qhadehar Empty
MessageSujet: Re: [druide] Qhadehar   [druide] Qhadehar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Qhadehar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Rilak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey Kill :: [Public] - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser