Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Démoniste] Aganémia [Accepté]

Aller en bas 
+2
Shipon
Aganémia
6 participants
AuteurMessage
Aganémia
Naab²



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

[Démoniste] Aganémia [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Aganémia [Accepté]   [Démoniste] Aganémia [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:55

Bonjour à tous,

Vous :

Présentation : Je m'appel Mickael et je suis moi aussi d'Annecy (invasion inside)
Age : 20 ans

Disponibilités : Je joue tout les jours de la semaine de 18h-19h a 00h-01h, parfois plus si je fini les cours plus tôt.
Le week end rarement dispo le samedi soir et present le dimanche soir.

Micro : Oui pour le micro et Teamspeak.

Motivations : Je souhaite vous rejoindre pour faire d'une pierre deux coups comme on dit : reprendre le PvE hl dans une bonne guilde apres avoir connu toutes les instances pré-BC du jeu, et en même temps retrouver tout la bande d'Annecy qui etaient dans la même guilde que moi dans le passé Smile

Acceptez-vous notre Charte ? lu et approuvé

Parlez nous de votre parcour dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes sur Arathi (ou ailleur), etc...?

J'ai jouer pendant pret de 9 mois environ coté horde un chaman 60 sur sinstralis dans la guilde Symbiose (avec shipon, blessed et lahyene notament) avec laquelle j'ai pu clean des instances comme zg/aq20/mc/bwl ainsi que aq40 jusqu'au twins et jusqu'a noth a Naxx (aile araignée + razu down). J'ai ensuite reroll ally sur arathi 2 jours avant la 2.0 avec tous ceux d'Annecy. J'ai ding 70 environ 2 a 3 semaines apres la sortie de BC. Niveau experience post-BC j'ai déjà fait toutes les instances a 5 du jeu et pour Karazhan j'ai down Attumen et Moroes (try sur romulo et juliane).

Historique MMORPG : Quel est votre historique par rapport aux MMORPG en général ?

Wow est le seul mmorpg auquel j'ai vraiment joué.

Personnage :

Personnage : Aganémia, je l'ai trouvé a l'inspiration en me creusant un peu la tete, pas de signification particuliere
Level : 70
Classe : Démoniste, parce que je voulais vérifier le mythe de la classe cheaté, et ca me plait Smile
Race : Humaine, parce que c'est plus sexy qu'un nain et pour les réput a BC ca aide pas mal
Template : je pense prendre un template comme celui-ci :

lien template

Après j'hesite juste sur un truc, soit je met les 5 pts en démono pour améliorer le diablo + la pds, soit les 5 points dans suppression pour éviter les resists, a voir si la guilde oblige l'amélioration diablo + pds ou non.

Stuff : Je suis full bleu instance 68-70 de BC avec notament 3/5 t3.5 (robe, epaule + enchant aldor, jambiere + enchant couturier),
tout mon stuff dispose des chasses qui vont bien. Je monte en spé affli a 586 +degats unbuff (686 selfbuff) sur toutes les classes de magies.


Disposez vous des accès suivants :
Clef Karazhan ? : Oui
Révérée grotte du temps.
Toutes les autres réput concernants les clés en sont vers la moitier d'honorée voir un peu plus.

Aldor ou Clairvoyants ? Pourquoi ? Aldor, choisi la quete un peu vite comme beaucoup sans trop savoir.

Artisanats :

Je suis Alchi 375 spé elixir (je dispose notament des 2 patrons rares d'ombrelune que j'ai farmé), Herbo 375, secourisme 375.


En esperant répondre à vos attentes, bonne journée/soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shipon
Farmer des DM



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste] Aganémia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aganémia [Accepté]   [Démoniste] Aganémia [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:04

Jolie candidature mon petit aga Smile

Je ne sais pas trop comment il se débrouille avec son démo, mais avec son chaman yavais pas de probleme Smile

Donc +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Merenween
Naab²



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2007

[Démoniste] Aganémia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aganémia [Accepté]   [Démoniste] Aganémia [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:18

Coucou Aga, +1 pour toi, je me rapelle très bien de toi lors de mon très court passage "Slash Taunt", joueur sympathique et skilled, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless
Farmer des DM



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2007

[Démoniste] Aganémia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aganémia [Accepté]   [Démoniste] Aganémia [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:26

Genre Aga il est skilled? Sinon joueurs sympathique toujours up instances et pour go DTC, que dire hormis +1 pour ce casu
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Farmer des DM



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du trou du cul de monde !
Date d'inscription : 22/02/2007

[Démoniste] Aganémia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aganémia [Accepté]   [Démoniste] Aganémia [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:07

Omfg decurse quoi Surprised

Nerf encore un naabz irl² toussa toussa !

bah pluzin aussi pour se gros casu, sympatique toussa toussa j'ai pas eu le temps de faire grand chose avec lui mais il est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Omagad
Lulu


Nombre de messages : 57
Localisation : MTP () 13
Date d'inscription : 16/10/2006

[Démoniste] Aganémia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aganémia [Accepté]   [Démoniste] Aganémia [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:38

Ta candidature es entrain d etre examiner dsl de ne pas te donner de reponse encore,de plus la decision revient a Hebola.


Gl


MTP () 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Aganémia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Aganémia [Accepté]   [Démoniste] Aganémia [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Aganémia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey Kill :: [Public] - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser