Grey Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey Kill

.::Guilde PvE - Alliance - Serveur Arathi::.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Ashuur [Accepté]

Aller en bas 
+2
Bless
Ashuur
6 participants
AuteurMessage
Ashuur
Naab²



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

[Voleur] Ashuur [Accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] Ashuur [Accepté]   [Voleur] Ashuur [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:16

Salut à tous,

Je m'appelle Olivier j'ai 25 ans , j'habite Annecy où je tiens une creperie (avis aux amateurs Laughing )

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h jusqu'à environ 2h , je joue presque tous les soirs , sauf lorsque je reçois du monde ou autre , bref un soupçon de vie sociale Shocked . Par contre en juillet aout mon travail a tendance à prendre le dessus sur mon temps de jeu


Micro + TS >> OK

Motivations : Découvrir le pve HL de BC et faire des instances en tout genre avec des joueurs que j'apprécie. Bien sur , me stuffer un peu , ça fera pas de mal Very Happy . Le tout , en rejoignant des potes irl comme Lahyenne Blessed Shipon et Hazard ...

Charte : je l'accepte

Parcour wow : J'ai commencé par un chamy 60 sur sargeras qui a ensuite migré sur sinstralis , puis j'ai monté un pretre 60 pour faire du pve HL chez les Zog (jusqu'à BWl nefa down), et dernierement j'ai reroll voleur sur Arathi avec lahyenne and co chez les Doomguards puis les Slashtaunt , apres la dissolution de cette dernière j'ai bouclé mes derniers lvl sans guilde (c'est pourquoi j'ai quelques lacunes sur les instances de bc , nerf le pickup ).

Historique MMORPG: J'ai passé quelques temps sur Everquest II avant de me mettre à wow.

Personnage:
_ Ashuur : inspiré de Ashur ancienne divinité de la guerre
_ LVL 70
_ Classe : Voleur , surement pour me venger de tous ces voleurs qui m'ont saouler avec mes autres perso ^^
_ Race : Elfe , esquive et fufu amélioré
_ Template : Pour l'instant 17/03/41 pour tester le pas de l'ombre , mais je vais repasser en hémo dès que j'aurais l'épée exalté aldor ( avant la fin de la semaine comme c'est parti ), une spé orienté pve tout en restant polyvalente ( je doit encore la paufiner mais j'ai de bonne bases )
_ Stuff : une majorité de pièce bleu lvl 70 , 3 pièces vertes à changer d'urgence

Accès :
_ Karazhan : dernière étape au noir marécage (fini dans un ou deux jours )
_ Autres accès en cours

J'ai choisi Aldor un peu au hasard , mais au final c'était plutôt judicieux pour l'épée épique Wink

Artisanats: herbo / dépeçeur a fond tout les deux , sympa pour fournir les crafteur , mais je peut reroll un metier pour les besoins de la guilde

Voila j'espère que j'ai été précis @+
Revenir en haut Aller en bas
Bless
Farmer des DM



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2007

[Voleur] Ashuur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ashuur [Accepté]   [Voleur] Ashuur [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:27

Gros +1, joueur très très sympathique toujours pret a aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shipon
Farmer des DM



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2007

[Voleur] Ashuur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ashuur [Accepté]   [Voleur] Ashuur [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:06

tout simplement +1 Smile

Joueur sympatique qui joue bien malgré son manque de chance sur le stuff xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylina
Fan 2 Luniel`
Ylina


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

[Voleur] Ashuur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ashuur [Accepté]   [Voleur] Ashuur [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:45

cool j aurais des crepes gratuites vu que j habite chambery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himo
Fan 2 Luniel`
Himo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[Voleur] Ashuur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ashuur [Accepté]   [Voleur] Ashuur [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:47

Salut, j'vais pas le cacher aux autres, on avait déjà discuté^^ pour ma part c'est +1, tu es là si on a besoin de toi en Raid, et d'après ce que j'ai entendu tu te débrouille pas trop mal en rogue.
Je réglerai IG les autres points de ta candidature^^ (nottament le template/stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Eyolf
Ashkandi addicted
Eyolf


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 16/10/2006

[Voleur] Ashuur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ashuur [Accepté]   [Voleur] Ashuur [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

Bon joueur, focus le bon mob, reprend pas l'aggro, need te voir avec l'epee d'aldor + une bonne spé pve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Ashuur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ashuur [Accepté]   [Voleur] Ashuur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Ashuur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Lucy [En test]
» [Voleur] Tagawa [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey Kill :: [Public] - Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser